[Critique] DATE LIMITE

Publié le par Rod

Après "VERY BAD TRIP", le realisateur Todd Phillips est de retour avec "DATE LIMITE".

 

 

http://i1044.photobucket.com/albums/b446/yatta-blog/19537436_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101011_044559.jpg

 

 

L'histoire en elle même est plutôt simple. Peter Highman (Robert Downey Jr.) est attendu a l'autre bout des Etats-Unis pour assister à la naissance de son premier enfant.


Il fait la rencontre d'un certain Ethan Tremblay (Zach Galifianakis) lors de son passage à l'aéroport, ce qui déterminera le début dune long série de péripéties toutes aussi farfelues les unes que les autres.


Interdit de vol, Peter a 5 jour pour traverser le continent et se voit obligé de faire du covoiturage avec Ethan.Et c'est  partit pour 1h30 de délire entre situations critiques et déjantées, scènes déconseillées aux plus jeunes comme on les aime et des personnages complètement timbrés.

Sans parler des dialogues qui sont tous simplement énormes et de certaines repliques qui resteront surment dans les anales

 

 

http://i1044.photobucket.com/albums/b446/yatta-blog/datelimite.jpg

 

 

DATE LIMITE est bien une digne suite de VERY BAD TRIP. Certes, il n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur, il faut dire que la barre est haute. Cependant, on arrive largement à sourire et rigoler. Il y a de quoi passer un très bon moment devant ce film.

 

VERDICT: 8/10

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article